MAGNETIC SCOOTER Présentation

MAGNETIC SCOOTER
LA ROCHELLE
N° siret: 522 118 603 00011

Présentation:

Je suis un vrai passionné des deux roues et en particulier des scooters classiques VESPA et LAMBRETTA.


Depuis que je roule en scooter, une même évidence s'impose pour tous les passionnés: Trouver de la pièces détachées est une grande difficulté.
Des qu'il manque une pièce, nous sommes obligés de commander, parfois à l'autre bout de la France et souvent avec des frais de port très chers.

Mon entreprise de vente de pièces détachées et accessoires pour VESPA, LAMBRETTA & AUTOMATIC, située sur La Charente Maritime facilitera, je l'espère, votre demande.

Mon atelier est domicilié à BOURGNEUF (10km de LA ROCHELLE)
et je suis joignable au 05.17.26.67.59
Une question, un renseignement: mon adresse mail: magneticscooter@laposte.net

Guillaume

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire